BIENVENUE
Page d'accueil
Nos produits
Aginax
Quand utiliser Aginax
Mode d'action
Alpagelle
Contact Adresse Téléphone
       


Aginax se décline sous deux formes: une solution moussante pour la toilette intime quotidienne et une crème traitante qui renforce l'action de la solution moussante.

                                       Les démangeaisons vulvaires (ou prurit) sont des symptômes très fréquents.       Il s'agit souvent de mycoses mais aussi d'allergies ou de simples irritations dues à de nombreux facteurs tels que:  des facteurs vestimentaires (pantalons serrés , tissus synthétiques...) ,des facteurs hormonaux(diabéte, grossesse....) , des facteurs mécaniques(tampons, hygiéne intime trop agressive...)...etc...  Il est donc important de faire disparaître les symptômes en attendant la guérison. Aginax solution entretient et préserve le film hydrolipidique de la muqueuse vaginale.                               



Aginax crème fluide restaure et préserve le film hydrolipidique de la muqueuse vaginale et bloque les réactions inflammatoires qui entrainent les démangeaisons, ce qui permet de prévenir ou de soulager rapidement(moins de 10 minutes). On peut l'associer à des traitements anti mycosiques.         Son utilisation est simple. 

 
   
   
   
Top