BIENVENUE
Page d'accueil
Nos produits
Aginax
Alpagelle
Mode d'action
Contact Adresse Téléphone
       



Le Chlorure de Miristalkonium provoque un gonflement au niveau de la membrane de la tête du spermatozoïde qui amène la rupture de celle-ci en moins de 10 secondes.

Il possède de plus une action dénaturante sur certains enzymes du spermatozoïde, ce qui perturbe la mobilité de ce dernier.


In vitro: le principe actif d'ALPAGELLE est actif sur certains agents infectieux responsables de maladies sexuellement transmissibles: Chlamydiae, gonocoques, herpès, VIH.

In vivo: des éléments font état d'une activité dans la prévention de certaines maladies sexuellement transmissibles


 Application locale (voie vaginale)                                                                             La protection obtenue par ALPAGELLE est immédiate. Renouveler l'application avant chaque rapport.                                                                                        Pas de contre-indication en cas de grossesse ou d'allaitement.                           Contre-indication en cas d'allergie connue au miristate de Benzalkonium, ou à l'un des constituants.                                                                                             Ce médicament est en général déconseillé avec l'utilisation de certains médicaments par vois vaginale (antifongiques, antitrichomonas, antibactériens, antiseptiques, antiherpétiques, estrogènes locaux, savons )


 
   
   
   
Top